Building
Building
Reference
Reference Type Rooms
Rooms
Living surface
Living surface Ground surface Price
Price
Status
Status
#2049879
#2049879
Villa 1
Villa 1 House 5.5
5.5
160
160 339.8 -
-
Sold
Sold
"Les Coteaux du Crêt-Richard" - New detached villas
Reserved
14 photos

Description

"Les Coteaux du Crêt-Richard", a new construction of 6 individual villas, will seduce you with their resolutely contemporary architectural style. Designed to provide comfort, space and light, these houses will not lack any assets. Each future owner will of course be able to personalize his interior and will have the choice of finishes. The work is in progress and the villas will be delivered in spring-summer 2020.

Situation

Located in the heart of the Riviera, La Tour-de-Peilz is a pleasant town that has been able to promote its infrastructure and preserve the quality of its environment. It offers its inhabitants a privileged lifestyle and many opportunities for sports, social and cultural activities. Ideally located in a quiet and sought-after area, the villas of Coteaux du Crêt-Richard are less than five minutes from the city center and all its amenities. Bus stop 200 meters away.

Specialities

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Characteristics

Category
House
Ref.
Villa 1
Rooms
5.5
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Living area
~ 160 sqm
Total living area
~ 167.2 sqm
m² parcel
~ 339.8 sqm
Terrace surface
~ 22 sqm
Useful surface
~ 198.5 sqm
Built in
2019
Heating installation
Floor
Local tax
0.64 %
Availability
To be discussed
Parking available
Yes, obligatory

Conveniences

Neighbourhood
Villa area
Green
Quiet
Vineyard
Bus stop
Exposure
Optimal
View
Nice view
Lake
Mountains
Style
Modern
#2049879
#2049879
Villa 2
Villa 2 House 5.5
5.5
154.8
154.8 423.6 -
-
Sold
Sold
House CH-1814 La Tour-de-Peilz
Reserved
14 photos

Description

"Les Coteaux du Crêt-Richard", a new construction of 6 individual villas, will seduce you with their resolutely contemporary architectural style. Designed to provide comfort, space and light, these houses will not lack any assets. Each future owner will of course be able to personalize his interior and will have the choice of finishes. The work is in progress and the villas will be delivered in spring-summer 2020.

Situation

Located in the heart of the Riviera, La Tour-de-Peilz is a pleasant town that has been able to promote its infrastructure and preserve the quality of its environment. It offers its inhabitants a privileged lifestyle and many opportunities for sports, social and cultural activities. Ideally located in a quiet and sought-after area, the villas of Coteaux du Crêt-Richard are less than five minutes from the city center and all its amenities. Bus stop 200 meters away.

Specialities

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Characteristics

Category
House
Ref.
Villa 2
Rooms
5.5
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Living area
~ 154.8 sqm
Total living area
~ 160.8 sqm
m² parcel
~ 423.6 sqm
Terrace surface
~ 18 sqm
Useful surface
~ 194.5 sqm
Built in
2019
Heating installation
Floor
Local tax
0.64 %
Availability
To be discussed
Parking available
Yes, obligatory

Conveniences

Neighbourhood
Villa area
Green
Quiet
Vineyard
Bus stop
Exposure
Optimal
View
Nice view
Lake
Mountains
Style
Modern
#2049879
#2049879
Villa 3
Villa 3 House 5.5
5.5
154.8
154.8 410.2 CHF 1'595'000.-
CHF 1'595'000.-
For sale
For sale
"Les Coteaux du Crêt-Richard" - Last detached villa!
11 photos

Description

"Les Coteaux du Crêt-Richard", a new construction of 6 individual villas, will seduce you with their resolutely contemporary architectural style. Designed to provide comfort, space and light, these houses will not lack any assets. Each future owner will of course be able to personalize his interior and will have the choice of finishes. The work is in progress and the villas will be delivered in spring-summer 2020.

Situation

Located in the heart of the Riviera, La Tour-de-Peilz is a pleasant town that has been able to promote its infrastructure and preserve the quality of its environment. It offers its inhabitants a privileged lifestyle and many opportunities for sports, social and cultural activities. Ideally located in a quiet and sought-after area, the villas of Coteaux du Crêt-Richard are less than five minutes from the city center and all its amenities. Bus stop 200 meters away.

Specialities

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Characteristics

Category
House
Ref.
Villa 3
Rooms
5.5
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Living area
~ 154.8 sqm
Total living area
~ 160.8 sqm
m² parcel
~ 410.2 sqm
Terrace surface
~ 18 sqm
Useful surface
~ 194.5 sqm
Built in
2019
Heating installation
Floor
Local tax
0.64 %
Availability
To be discussed
Parking available
Yes, obligatory

Conveniences

Neighbourhood
Villa area
Green
Quiet
Vineyard
Bus stop
Exposure
Optimal
View
Nice view
Lake
Mountains
Style
Modern
#2049879
#2049879
Villa 4
Villa 4 House 5.5
5.5
153.3
153.3 476.3 -
-
Sold
Sold
House CH-1814 La Tour-de-Peilz
Sold
14 photos

Description

"Les Coteaux du Crêt-Richard", a new construction of 6 individual villas, will seduce you with their resolutely contemporary architectural style. Designed to provide comfort, space and light, these houses will not lack any assets. Each future owner will of course be able to personalize his interior and will have the choice of finishes. The work is in progress and the villas will be delivered in spring-summer 2020.

Situation

Located in the heart of the Riviera, La Tour-de-Peilz is a pleasant town that has been able to promote its infrastructure and preserve the quality of its environment. It offers its inhabitants a privileged lifestyle and many opportunities for sports, social and cultural activities. Ideally located in a quiet and sought-after area, the villas of Coteaux du Crêt-Richard are less than five minutes from the city center and all its amenities. Bus stop 200 meters away.

Specialities

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Characteristics

Category
House
Ref.
Villa 4
Rooms
5.5
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Living area
~ 153.3 sqm
Total living area
~ 159.6 sqm
m² parcel
~ 476.3 sqm
Terrace surface
~ 18 sqm
Built in
2019
Heating installation
Floor
Local tax
0.64 %
Availability
To be discussed
Parking available
Yes, obligatory

Conveniences

Neighbourhood
Villa area
Green
Quiet
Vineyard
Bus stop
Exposure
Optimal
View
Nice view
Lake
Mountains
Style
Modern
#2049879
#2049879
Villa 5
Villa 5 House 5.5
5.5
154.8
154.8 464.2 -
-
Sold
Sold
House CH-1814 La Tour-de-Peilz
Sold
14 photos

Description

"Les Coteaux du Crêt-Richard", a new construction of 6 individual villas, will seduce you with their resolutely contemporary architectural style. Designed to provide comfort, space and light, these houses will not lack any assets. Each future owner will of course be able to personalize his interior and will have the choice of finishes. The work is in progress and the villas will be delivered in spring-summer 2020.

Situation

Located in the heart of the Riviera, La Tour-de-Peilz is a pleasant town that has been able to promote its infrastructure and preserve the quality of its environment. It offers its inhabitants a privileged lifestyle and many opportunities for sports, social and cultural activities. Ideally located in a quiet and sought-after area, the villas of Coteaux du Crêt-Richard are less than five minutes from the city center and all its amenities. Bus stop 200 meters away.

Specialities

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Characteristics

Category
House
Ref.
Villa 5
Rooms
5.5
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Living area
~ 154.8 sqm
Total living area
~ 160.8 sqm
m² parcel
~ 464.2 sqm
Terrace surface
~ 18 sqm
Useful surface
~ 194.5 sqm
Built in
2019
Heating installation
Floor
Local tax
0.64 %
Availability
To be discussed
Parking available
Yes, obligatory

Conveniences

Neighbourhood
Villa area
Green
Quiet
Vineyard
Bus stop
Exposure
Optimal
View
Nice view
Lake
Mountains
Style
Modern
#2049879
#2049879
Villa 6
Villa 6 House 5.5
5.5
160
160 601.6 -
-
Sold
Sold
House CH-1814 La Tour-de-Peilz
Sold
14 photos

Description

"Les Coteaux du Crêt-Richard", a new construction of 6 individual villas, will seduce you with their resolutely contemporary architectural style. Designed to provide comfort, space and light, these houses will not lack any assets. Each future owner will of course be able to personalize his interior and will have the choice of finishes. The work is in progress and the villas will be delivered in spring-summer 2020.

Situation

Located in the heart of the Riviera, La Tour-de-Peilz is a pleasant town that has been able to promote its infrastructure and preserve the quality of its environment. It offers its inhabitants a privileged lifestyle and many opportunities for sports, social and cultural activities. Ideally located in a quiet and sought-after area, the villas of Coteaux du Crêt-Richard are less than five minutes from the city center and all its amenities. Bus stop 200 meters away.

Specialities

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Characteristics

Category
House
Ref.
Villa 6
Rooms
5.5
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Living area
~ 160 sqm
Total living area
~ 167.2 sqm
m² parcel
~ 601.6 sqm
Terrace surface
~ 22 sqm
Useful surface
~ 198.5 sqm
Built in
2019
Heating installation
Floor
Local tax
0.64 %
Availability
To be discussed
Parking available
Yes, obligatory

Conveniences

Neighbourhood
Villa area
Green
Quiet
Vineyard
Bus stop
Exposure
Optimal
View
Nice view
Lake
Mountains
Style
Modern
Loading

Immeuble
Immeuble
Référence
Référence Type Pièces
Pièces
Surface habitable
Surface habitable Surface terrain Prix
Prix
Statut
Statut
#2049879
#2049879
Villa 1
Villa 1 Maison 5.5
5.5
160
160 339.8 -
-
Vendu
Vendu
"Les Coteaux du Crêt-Richard" - Villas neuves
Réservé
14 photos

Descriptif

"Les Coteaux du Crêt-Richard", nouvelle réalisation de 6 villas individuelles, vous séduiront par leur style architectural résolument contemporain. Conçues afin de privilégier confort, espace et luminosité, ces maisons ne manqueront pas d’atouts. Chaque futur propriétaire pourra bien entendu personnaliser son intérieur et aura le choix des finitions. Le chantier est en cours et les villas seront livrées au printemps-été 2020.

Situation

Située au coeur de la Riviera vaudoise, La Tour-de-Peilz est une agréable bourgade qui a su promouvoir ses infrastructures et préserver la qualité de son environnement. Elle offre à ses habitants un cadre de vie privilégié ainsi que de nombreuses possibilités d’activités sportives, sociales et culturelles. Idéalement implantées dans un quartier calme et recherché, les villas du Coteaux du Crêt-Richard sont à moins de cinq minutes du centre-ville et de toutes ses commodités. Arrêt de bus à 200 mètres.

Particularités

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Caractéristiques

Catégorie
Maison
Réf.
Villa 1
Pièces
5.5
Chambres
3
Sanitaires
3
m² habitable
~ 160 m²
Surface habitable totale
~ 167.2 m²
m² terrain
~ 339.8 m²
Surface terrasse
~ 22 m²
Surface utile
~ 198.5 m²
Construit en
2019
Installation de chauffage
Sol
Impôt com.
0.64 %
Disponibilité
A convenir
Parking disponible
Oui, obligatoire

Commodités

Environnement
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Vignoble
Arrêt de bus
Ensoleillement
Optimal
Vue
Belle vue
Lac
Montagnes
Style
Moderne
#2049879
#2049879
Villa 2
Villa 2 Maison 5.5
5.5
154.8
154.8 423.6 -
-
Vendu
Vendu
"Les Coteaux du Crêt-Richard" - Villas neuves
Réservé
14 photos

Descriptif

"Les Coteaux du Crêt-Richard", nouvelle réalisation de 6 villas individuelles, vous séduiront par leur style architectural résolument contemporain. Conçues afin de privilégier confort, espace et luminosité, ces maisons ne manqueront pas d’atouts. Chaque futur propriétaire pourra bien entendu personnaliser son intérieur et aura le choix des finitions. Le chantier est en cours et les villas seront livrées au printemps-été 2020.

Situation

Située au coeur de la Riviera vaudoise, La Tour-de-Peilz est une agréable bourgade qui a su promouvoir ses infrastructures et préserver la qualité de son environnement. Elle offre à ses habitants un cadre de vie privilégié ainsi que de nombreuses possibilités d’activités sportives, sociales et culturelles. Idéalement implantées dans un quartier calme et recherché, les villas du Coteaux du Crêt-Richard sont à moins de cinq minutes du centre-ville et de toutes ses commodités. Arrêt de bus à 200 mètres.

Particularités

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Caractéristiques

Catégorie
Maison
Réf.
Villa 2
Pièces
5.5
Chambres
3
Sanitaires
3
m² habitable
~ 154.8 m²
Surface habitable totale
~ 160.8 m²
m² terrain
~ 423.6 m²
Surface terrasse
~ 18 m²
Surface utile
~ 194.5 m²
Construit en
2019
Installation de chauffage
Sol
Impôt com.
0.64 %
Disponibilité
A convenir
Parking disponible
Oui, obligatoire

Commodités

Environnement
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Vignoble
Arrêt de bus
Ensoleillement
Optimal
Vue
Belle vue
Lac
Montagnes
Style
Moderne
#2049879
#2049879
Villa 3
Villa 3 Maison 5.5
5.5
154.8
154.8 410.2 CHF 1'595'000.-
CHF 1'595'000.-
À vendre
À vendre
"Les Coteaux du Crêt-Richard" - Dernière villa neuve!
11 photos

Descriptif

"Les Coteaux du Crêt-Richard", nouvelle réalisation de 6 villas individuelles, vous séduiront par leur style architectural résolument contemporain. Conçues afin de privilégier confort, espace et luminosité, ces maisons ne manqueront pas d’atouts. Chaque futur propriétaire pourra bien entendu personnaliser son intérieur et aura le choix des finitions. Le chantier est en cours et les villas seront livrées au printemps-été 2020.

Situation

Située au coeur de la Riviera vaudoise, La Tour-de-Peilz est une agréable bourgade qui a su promouvoir ses infrastructures et préserver la qualité de son environnement. Elle offre à ses habitants un cadre de vie privilégié ainsi que de nombreuses possibilités d’activités sportives, sociales et culturelles. Idéalement implantées dans un quartier calme et recherché, les villas du Coteaux du Crêt-Richard sont à moins de cinq minutes du centre-ville et de toutes ses commodités. Arrêt de bus à 200 mètres.

Particularités

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Caractéristiques

Catégorie
Maison
Réf.
Villa 3
Pièces
5.5
Chambres
3
Sanitaires
3
m² habitable
~ 154.8 m²
Surface habitable totale
~ 160.8 m²
m² terrain
~ 410.2 m²
Surface terrasse
~ 18 m²
Surface utile
~ 194.5 m²
Construit en
2019
Installation de chauffage
Sol
Impôt com.
0.64 %
Disponibilité
A convenir
Parking disponible
Oui, obligatoire

Commodités

Environnement
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Vignoble
Arrêt de bus
Ensoleillement
Optimal
Vue
Belle vue
Lac
Montagnes
Style
Moderne
#2049879
#2049879
Villa 4
Villa 4 Maison 5.5
5.5
153.3
153.3 476.3 -
-
Vendu
Vendu
"Les Coteaux du Crêt-Richard" - Villas neuves
Vendu
14 photos

Descriptif

"Les Coteaux du Crêt-Richard", nouvelle réalisation de 6 villas individuelles, vous séduiront par leur style architectural résolument contemporain. Conçues afin de privilégier confort, espace et luminosité, ces maisons ne manqueront pas d’atouts. Chaque futur propriétaire pourra bien entendu personnaliser son intérieur et aura le choix des finitions. Le chantier est en cours et les villas seront livrées au printemps-été 2020.

Situation

Située au coeur de la Riviera vaudoise, La Tour-de-Peilz est une agréable bourgade qui a su promouvoir ses infrastructures et préserver la qualité de son environnement. Elle offre à ses habitants un cadre de vie privilégié ainsi que de nombreuses possibilités d’activités sportives, sociales et culturelles. Idéalement implantées dans un quartier calme et recherché, les villas du Coteaux du Crêt-Richard sont à moins de cinq minutes du centre-ville et de toutes ses commodités. Arrêt de bus à 200 mètres.

Particularités

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Caractéristiques

Catégorie
Maison
Réf.
Villa 4
Pièces
5.5
Chambres
3
Sanitaires
3
m² habitable
~ 153.3 m²
Surface habitable totale
~ 159.6 m²
m² terrain
~ 476.3 m²
Surface terrasse
~ 18 m²
Construit en
2019
Installation de chauffage
Sol
Impôt com.
0.64 %
Disponibilité
A convenir
Parking disponible
Oui, obligatoire

Commodités

Environnement
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Vignoble
Arrêt de bus
Ensoleillement
Optimal
Vue
Belle vue
Lac
Montagnes
Style
Moderne
#2049879
#2049879
Villa 5
Villa 5 Maison 5.5
5.5
154.8
154.8 464.2 -
-
Vendu
Vendu
"Les Coteaux du Crêt-Richard" - Villas neuves
Vendu
14 photos

Descriptif

"Les Coteaux du Crêt-Richard", nouvelle réalisation de 6 villas individuelles, vous séduiront par leur style architectural résolument contemporain. Conçues afin de privilégier confort, espace et luminosité, ces maisons ne manqueront pas d’atouts. Chaque futur propriétaire pourra bien entendu personnaliser son intérieur et aura le choix des finitions. Le chantier est en cours et les villas seront livrées au printemps-été 2020.

Situation

Située au coeur de la Riviera vaudoise, La Tour-de-Peilz est une agréable bourgade qui a su promouvoir ses infrastructures et préserver la qualité de son environnement. Elle offre à ses habitants un cadre de vie privilégié ainsi que de nombreuses possibilités d’activités sportives, sociales et culturelles. Idéalement implantées dans un quartier calme et recherché, les villas du Coteaux du Crêt-Richard sont à moins de cinq minutes du centre-ville et de toutes ses commodités. Arrêt de bus à 200 mètres.

Particularités

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Caractéristiques

Catégorie
Maison
Réf.
Villa 5
Pièces
5.5
Chambres
3
Sanitaires
3
m² habitable
~ 154.8 m²
Surface habitable totale
~ 160.8 m²
m² terrain
~ 464.2 m²
Surface terrasse
~ 18 m²
Surface utile
~ 194.5 m²
Construit en
2019
Installation de chauffage
Sol
Impôt com.
0.64 %
Disponibilité
A convenir
Parking disponible
Oui, obligatoire

Commodités

Environnement
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Vignoble
Arrêt de bus
Ensoleillement
Optimal
Vue
Belle vue
Lac
Montagnes
Style
Moderne
#2049879
#2049879
Villa 6
Villa 6 Maison 5.5
5.5
160
160 601.6 -
-
Vendu
Vendu
"Les Coteaux du Crêt-Richard" - Villas neuves
Vendu
14 photos

Descriptif

"Les Coteaux du Crêt-Richard", nouvelle réalisation de 6 villas individuelles, vous séduiront par leur style architectural résolument contemporain. Conçues afin de privilégier confort, espace et luminosité, ces maisons ne manqueront pas d’atouts. Chaque futur propriétaire pourra bien entendu personnaliser son intérieur et aura le choix des finitions. Le chantier est en cours et les villas seront livrées au printemps-été 2020.

Situation

Située au coeur de la Riviera vaudoise, La Tour-de-Peilz est une agréable bourgade qui a su promouvoir ses infrastructures et préserver la qualité de son environnement. Elle offre à ses habitants un cadre de vie privilégié ainsi que de nombreuses possibilités d’activités sportives, sociales et culturelles. Idéalement implantées dans un quartier calme et recherché, les villas du Coteaux du Crêt-Richard sont à moins de cinq minutes du centre-ville et de toutes ses commodités. Arrêt de bus à 200 mètres.

Particularités

Option en plus-values

- Pergola métallique + toile coulissante, Fr. 16'000.- TTC

Non compris

- Droit de mutation
- Cédule hypothécaire
- Intérêts intercalaires

Caractéristiques

Catégorie
Maison
Réf.
Villa 6
Pièces
5.5
Chambres
3
Sanitaires
3
m² habitable
~ 160 m²
Surface habitable totale
~ 167.2 m²
m² terrain
~ 601.6 m²
Surface terrasse
~ 22 m²
Surface utile
~ 198.5 m²
Construit en
2019
Installation de chauffage
Sol
Impôt com.
0.64 %
Disponibilité
A convenir
Parking disponible
Oui, obligatoire

Commodités

Environnement
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Vignoble
Arrêt de bus
Ensoleillement
Optimal
Vue
Belle vue
Lac
Montagnes
Style
Moderne
Chargement